Objectifs:

  • Acquérir le vocabulaire ITIL
  • Connaitre et comprendre les différents concepts tel que préconisé dans ITIL 4

A qui s'adresse cette formation: 

  • Chefs de projets, responsables métiers et toute personne souhaitant apprendre les bases, le vocabulaire du référentiel ITIL 4 pour définir et mettre en place une organisation de production selon ces bonnes pratiques.

Prérequis de la formation:   

  •  Aucune connaissance spécifique

Contact:


Objectifs:

  • Comprendre et maitriser tous les aspects liés au processus de Mise en production, de Contrôle et de validation des services (RCV) au sein du cycle de vie des services informatique

A qui s'adresse cette formation: 

  • Consultants, équipes d’infogérance, Responsable de processus, Chefs de projet et managers en charge de planifier et d’implémenter les processus IT, aux Responsable Qualité en charge de l’évolution des référentiels internes, et aux Représentants business ou d’activités métiers

Prérequis de la formation:   

  •  Avoir suivi une formation ITIL Foundation

Contact:

Objectifs:

  • Comprendre et maitriser tous les aspects liés au processus d’exploitation, de support et d’analyse opérationnels afin d’augmenter la satisfaction des clients et de diminuer les couts d’interruption de services.

A qui s'adresse cette formation: 

  • Equipes opérationnelles, consultants, Responsable de processus et responsables de qualité, chefs de projet et managers en charge de planifier et d’implémenter les processus de la phase Exploitation de service (gestion des incidents, problèmes,) ainsi que la mise en place des fonctions de l'exploitation (centre de service, ..)

Prérequis de la formation:   

  •  Avoir suivi une formation ITIL Foundation et avoir lu les sections appropriées du livre "service Operation"

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